Claude Makelele accusé de vol et violences par son ex-copine

Afriquinfos Editeur 10 Vues
1 Min de Lecture

L'ancien capitaine du PSG, aujourd'hui bras droit de l'entraîneur du club de la capitale, est accusé par son ex-copine, la Britannique Thandi Ojeer, de lui avoir volé des vêtements de luxe et des bijoux, et de lui avoir porter un coup à la mâchoire, l’empêchant de travailler pendant quatre jours.

Selon une source proche du dossier,  la jeune femme s'était introduite chez le footballeur de 39 ans à La Celle-Saint-Cloud sans qu’il l’y ait invité afin de récupérer ses affaires. Elle aurait alors reçu un coup de poing à la mâchoire. Devant les policiers, elle explique que Makelele l'aurait frappée en premier, version que conteste le footballeur. Il soutient que c'est elle qui l'aurait giflé en premier et qu’elle se serait agrippée à son cou. Ne parvenant pas à la maîtriser, il lui aurait alors asséné un coup de poing à la mâchoire. Ainsi, les avocats de Makelele souhaitent plaider la légitime défense.

Makelele n'assistera pas à l'audience, ce qui ne sera pas le cas de Thandi Ojeer, résidant à Londres, qui compte bien s'y rendre afin d’obtenir les 90.000 euros de dommages et intérêts qu’elle exige.