Le Togo reçoit le Gabon le dimanche 14 octobre prochain. Une victoire propulsera les Éperviers à la phase finale de la compétition. Et pour la FTF, il est important que tous les acteurs se concentrent sur ce match.
Par ailleurs, l'attaquant togolais de FC Nantes, Serge Gakpé, convoqué par le sélectionneur des Éperviers du Togo, Didier Six, va manquer aux siens à cause d'une blessure contractée à la cuisse, mercredi matin à la Jonelière.
Victime d'une douleur à la cuisse à la suite d'une frappe de balle, l'attaquant du FC Nantes a eu de la peine à rejoindre prématurément le vestiaire.
Serge Gakpé manquera le rendez-vous en Corse dans le cadre de la 10ème journée mais aussi la confrontation du 14 octobre prochain entre le Togo et le Gabon en match retour comptant pour le dernier tour des préliminaires de la Coupe d'Afrique des Nations, Afrique du Sud 2013.
Pour les Eperviers, c'est sûrement un coup dur de plus, d'autant que le samedi déjà, Razak Boukari de Wolverhampton s'est également blessé alors qu'il figurait sur la liste des 23 convoqués par Didier Six.