Casablanca : Deux fillettes abusées sexuellement par un commercant pédophile

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Deux fillettes de 8 et 11 ans ont été les victimes de pédophilie à Casablanca. C’est un billet de 10 dirhams dans la poche d’une des jeunes filles qui a égaillé l’attention de sa famille. La fillette a avoué  qu’elle avait été abusée à deux reprises, avec sa voisine, par le commerçant du coin.

Elle a ajouté qu’elle avait déjà été abusée sexuellement une première quand elle était seule. Le commerçant lui avait alors montré une vidéo pornographique et n’ayant plus de batterie quelques secondes plus tard, il lui avait proposé de d’aller chez lui pour regarder la fin de la vidéo. Une fois arrivé, le commerçant a abusé de la fillette et lui a donné une pièce de 10 dirhams.

La situation s’est reproduite une seconde fois mais cette fois-ci avec la voisine de la petite fille. Il les abusé sur la terrasse de l’immeuble où elles résidaient et leur a remis un billet de 20 dirhams.

- Advertisement -

Grâce à ces déclarations, le commerçant pédophile a pu être arrêté par les éléments de l’arrondissement de police Ennassim de Casablanca.

Afriquinfos