CAN 2013 : La Guinée bat le Niger 1 but à 0

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Cette rencontre qui s'est déroulée au stade du 28 septembre de Conakry ce dimanche 9 septembre comportait un enjeu pour l'équipe guinéenne qui avait besoin d'une victoire pour se relancer dans la compétition, afin de se mettre à l'abri de toute surprise lors de la dernière journée de ces éliminatoires prévue le 12 octobre prochain.

Là, c'est le Syli de Guinée qui fera le déplacement à Niamey, en "terre inconnue".

Ce n'est qu'à la 49 ème minute que les Guinéens ont pu trouver la direction des filets à travers Mohamed Lamine Yattara, qui a pu scorer ainsi face à une équipe nigérienne qui n'a pas du tout démérité.

Il faut noter que les deux équipes ont eu du mal à disputer cette rencontre sur une pelouse mouillée, après des averses qui se sont abattues sur la capitale guinéenne durant le week-end.

Le Syli est condamné à gagner à Niamey où à conserver un nul face au Mena, le 12 octobre prochain, s'il veut être de l'aventure sud-africaine.