Le président de la jeune chambre internationale en visite à Madagascar

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Kentaro Harada a été reçu par le Premier ministre de la transition Camille Vital jeudi, à Antananarivo, capitale de Madagascar.

Le Premier ministre de la transition malgache a félicité le dévouement de la JCI et a remercié Ketaro Harada à sa volonté de venir à Madagascar et d'apporter des projets de développement pour les jeunes malgaches.

"Les jeunes sont l'avenir d'un pays", a dit Camille Vital en ajoutant qu'il est reconnaissant à la réalisation de la JCI à Madagascar.

- Advertisement -

 "La venue du président mondial du JCI dans le pays est la preuve du rôle important joué par cette fédération dans le développement de Madagascar", a exprimé M. Camille Vital.

La JCI est une fédération mondiale de jeunes citoyens actifs,  professionnels et entrepreneurs âgés de 18 à 40 ans, qui veulent créer un changement positif dans le monde en prenant des mesures collectives afin de progresser eux-mêmes et d' améliorer le monde qui leur entoure. La JCI s'engage dans des activités allant du développement durable à des projets au niveau international.

 La JCI, qui regroupe plus de 200.000 jeunes repartis dans 5.000 communautés d’une centaine de pays, est présente dans plusieurs organisations mondiales telles que l’ONU, l’UNESCO et l’UNICEF.