Décès d’un Malgache à Maurice après la rupture d’une boulette d’héroïne dans son estomac

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Selon cette même source le décès serait dû à une overdose après la rupture d'une boulette d'héroïne dans son estomac. La victime, un certain Mohamed Houssen, âgé de 33 ans, avait atterri à Maurice dimanche 25.C'est son beau-frère et également son associé, qui n'ayant aucune nouvelle de lui depuis dimanche avait alerté la police.

Les officiers de la police de Grand-Baie, en collaboration avec la Criminal Investigation Division, ont retrouvé son cadavre, allongé sur le dos, sur le lit.

L'autopsie devait révéler que l'homme était mort d'une overdose après la rupture d'une boulette d'héroïne. Une boulette d'héroïne peut contenir entre 10 et 15 grammes de drogue. Soixante- deux autres boulettes ont été retrouvées dans son corps. La brigade antidrogue de Grand-Baie a initié une enquête sur cette affaire. Un échantillon de la drogue a été envoyé au laboratoire médico-légal (FSL) pour des analyses.

- Advertisement -

Mohamed Houssen n'était pas à sa première visite à Maurice. Il y est venu plus d'une dizaine de fois selon des sources proches de la police. Il était spécialisé dans le commerce de bois. Cette nouvelle affaire de drogue impliquant un Malgache survient après l'arrestation de deux Malgaches la semaine dernière en possession de drogue d'une valeur marchande de plus de 860 000 US$ et prouve l'importance du réseau Madagascar-Maurice.