Blessé, Eto’o ne jouera pas avant le 1er juin

Afriquinfos Editeur 7 Vues
1 Min de Lecture

Blessé au genou droit, Samuel Eto’o s’est entrainé à part ce dimanche. Il s’est entrainé seul, avec son kinésithérapeute. Une poche de glace sur le genou droit, l’attaquant camerounais affirme qu’il va mieux. L’attaquant camerounais en a profité pour se faire voir, signant des autographes, posant pour des photos et répondant aux questions des journalistes.

Il faudra tout de même attendre avant de le revoir sur le terrain. Le sélectionneur des Lions indomptables a affirmé : « On ne va prendre aucun risque avec les joueurs blessés. Quant à Samuel Eto’o, une chose est certaine, il jouera en Allemagne le 1er juin ». Pour rappel, le Cameroun disputera son premier match du Mondial le 13 juin contre le Brésil.

L’équipe camerounaise va devoir faire face à plusieurs absences pour ses premiers matchs de préparation. Outre Samuel Eto’o, Stéphane Mbia (pied), Jean II Makoun (cheville) et Charles Itandje (genou) sont indisponibles. Par ailleurs Jean-Armel Kana-Biyik n’a toujours pas commencé son entrainement à cause de sa blessure aux ischios-jambiers. Espérons pour les Lions indomptables que tous ces joueurs seront remis sur pied avant le 13 juin.

Afriquinfos