Bénin/Présidentielle : Les Ambassadeurs paient la caution de Patrice Talon

ecapital
1 Min de Lecture

« Je ne sais comment vous remercier. Ce geste vous honore et me flatte. Je mesure le symbole et je prends acte du message, vous venez de placer la barre haute. Comme au Pari mutuel urbain (Pmu), vous venez de miser vos économies sur votre cheval gagnant. Je mesure la portée de votre geste. Je serai à la hauteur les cinq prochaines années. Nous allons améliorer notre bien-être. La pauvreté et le sous-emploi ne seront plus notre quotidien. Merci les ambassadeurs de l’espoir», s’est éjoui Patrice Talon.

C’est un geste de soutien que les jeunes regroupés au sein des Ambassadeurs ont posé. Il s’agit pour eux de montrer à l’homme d’affaires béninois, candidat à l’élection présidentielle, leur adhésion à son programme.

Ainsi, pour Oswald Homékey, le Cooronnateur national des Ambassadeurs, la démarche marque la rupture avec les anciennes conceptions. Car, à l’en croire, le militant d’un parti politique doit assumer son rôle en participant financièrement à la candidature du candidat de son choix. Il faut donc voir en ces actes, un engagement militant.La remise du chèque s’est déroulée sous la supervision de l’huissier de justice Réné Mahouton Assogba.

- Advertisement -

 Anani GALLEY