Atos se positionne en tant que leader de la transformation numérique au GITEX Africa 2024, aux côtés de ses partenaires stratégiques

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Bruxelles (© 2024 Afriquinfos)- Atos, leader mondial de la transformation numérique, a annoncé ce 15 mai, sa participation à l’édition 2024 de GITEX Africa. Cet événement d’envergure se déroulera à Marrakech, au Maroc, du 29 au 31 mai.

Atos dévoilera ses dernières solutions numériques et innovations lors de cet événement incontournable de la technologie en Afrique. Accompagné de ses partenaires stratégiques, Atos mettra en lumière ses capacités à répondre aux défis de la transformation digitale sur le continent.

Cette occasion sera idéale pour les visiteurs de découvrir l’expertise d’Atos dans divers domaines, notamment l’infrastructure IT, les services numériques, la sécurité des données, ainsi que les solutions innovantes telles que GenAI, le cloud hybride et la décarbonisation.

En partenariat avec des leaders du secteur tels que AWS, Cloudera, Dell Technologies, Fiware, Liferay, SAP et Software AG, Atos présentera des solutions sur mesure développées en collaboration avec ses partenaires pour répondre aux besoins spécifiques des clients africains en pleine évolution.

- Advertisement -

Safia FARAJ, Head of Growing Markets Centre of Expertise & Country Manager Morocco at Atos, a déclaré : « Nous sommes ravis de participer à GITEX Africa 2024 pour présenter nos solutions innovantes et renforcer nos partenariats stratégiques. Notre objectif est d’accompagner nos clients à relever les défis de la transformation digitale, en leur offrant des solutions qui leur permettent de se développer et de prospérer dans un environnement numérique en constante évolution.« 

GITEX Africa est reconnu comme l’un des événements technologiques les plus importants du continent, réunissant les décideurs, les innovateurs et les experts du secteur pour discuter des tendances et des défis de l’industrie.

Atos est un leader international de la transformation digitale avec environ 94 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires annuel d’environ 11 milliards d’euros. Numéro un européen du cloud, de la cybersécurité et des supercalculateurs, le Groupe fournit des solutions intégrées pour tous les secteurs, dans 69 pays. Pionnier des services et produits de décarbonation, Atos s’engage à fournir des solutions numériques sécurisées et décarbonées à ses clients. Atos est une SE (Société Européenne) cotée sur Euronext Paris.

La raison d’être d’Atos est de contribuer à façonner l’espace informationnel. Avec ses compétences et ses services, le Groupe supporte le développement de la connaissance, de l’éducation et de la recherche dans une approche pluriculturelle et contribue au développement de l’excellence scientifique et technologique. Partout dans le monde, Atos permet à ses clients et à ses collaborateurs, et plus généralement au plus grand nombre, de vivre, travailler et progresser durablement et en toute confiance dans l’espace informationnel.

Afriquinfos