Même si les informations manquent autour de la fête qu’a organisée Kate Middleton pour son fils aîné, les présents que l’héritier a reçus ne sont pas méconnus.
Une entreprise britannique a plutôt choisi un cadeau assez original pour le grand frère de la princesse Charlotte. L’entreprise Plankbridge a fait livrer une cabane en bois construite, de manière artisanale, dans le jardin de la maison de son grand-père, le prince Charles à Highgrove (Gloucestershire). Un présent qui rappelle celui offert au Prince William en 1989. Le coût du présent est estimé à 25 mille euros, rapporte le quotidien britannique «The Telegraph».
Une pièce de monnaie pour le Prince Georges
Le Prince Georges, troisième dans l’ordre de succession, a reçu une pièce en argent d’une valeur de 80 livres, frappée par la Royal Mint, l’agence du Royaume-Uni.
Les gardes de la reine, eux non plus, n’ont pas manqué de surprendre le petit garçon de deux ans. Ils ont donc choisi de reprendre la mélodie de «joyeux anniversaire», dans une vidéo partagée sur le compte Twitter officiel du palais de Kensington.
Innocente Nice