Amorino débarque au Maroc !

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Amorino est le fruit de deux italiens, initié à Paris pour la première fois en 2002. Depuis, Cristiano Sereni et Paolo Benassi on fait bien du chemin, dans toute l’Europe et même aux Etats-Unis. Ce mois-ci, ce chemin les amène à Casablanca.

Que les Marocains se préparent : le meilleur glacier de la capitale française va ouvrir boutique dans le Morocco Mall d’ici la fin du mois de septembre. Une boutique de 30 m2, qui proposera quelques tables pour s’assoir et une gamme composée de 20 parfums différents, sans compter les gâteaux glacés, confiseries, chocolats, crêpes, gaufres, boissons chaudes et épicerie fine qui viendront compléter l’offre de glaces et sorbets.

Amorino mise tout sur la qualité : produits raffinés, matières premières 100% naturelles, absence de colorants artificiels… Sur l'originalité aussi, proposant sa fameuse rose de glace en cornet, permettant de combiner de nombreuses saveurs. La grille des prix n’a pas encore été rendue publique, mais il a été murmuré que le petit pot serait entre 25 et 30 dh. Il est à 3€50 en France.

- Advertisement -

Amorino ne compte pas s’arrêter à Casablanca : son but est d’ouvrir 10 points de vente d’ici 5 ans, notamment dans les villes de Rabat, Marrakech, Fès et Tanger. Une conquête qui, pour une fois, devrait ravir les Marocains eux-mêmes…

Afriquinfos