CAN Dames Maroc 2022: Tous les cadors sont au rendez-vous des quarts-de-finale 

Rabat (© 2022 Afriquinfos)- La CAN Dames Maroc 2022 en est déjà à l’étape des quarts de final après la phase de groupes qui s’est achevée dimanche. Pas de grosses surprises, les équipes qui étaient attendues à ce niveau de la compétition, y sont. De grosses affiches sont donc au programme des quarts de finale.

Maroc-Botswana, Zambie-Sénégal, Afrique du Sud-Tunisie et Cameroun-Nigeria sont les affiches des quarts de finale de la CAN Féminine 2022. Des confrontations qui seront de haute facture et très disputées car les vainqueurs gagnent directement leurs billets pour la prochaine Coupe du Monde.

L’affiche la plus attendue de ces quarts de finale sera sans nul doute, le face-à-face entre les Lionnes Indomptables et les Super Falcons. Une rencontre au goût de revanche. Les Camerounaises ont été privées de sacre à quatre reprises par les Nigérianes, nonuple vainqueurs de la CAN, et championne en titre.

Les bayana bayana d’Afrique du Sud, vice-championnes, partent favoris devant la Tunisie. La Zambie sera à l’épreuve du Sénégal, tandis que le Maroc Pays-Organisateur, sera face au Botswana. Les matches Maroc-Botswana, Zambie-Sénégal se joueront le 13 juillet et Afrique du Sud-Tunisie, Cameroun-Nigeria, le14 juillet.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés