Le Maroc s’approprie la destination du meilleur hôtel d’affaires d’Afrique

Rovaniemi (© 2019 Afriquinfos) -Le prix du « Meilleur hôtel d’Affaires en Afrique » vient d’être décerné au  Casablanca hôtel par les prestigieux grands prix, Villégiatures 2019, à Paris au Château de Ferrières. C’est une reconnaissance et un couronnement des efforts fournis depuis de nombreuses années par qui vient de remporter.

Les « Villégiatures awards » récompensent les plus beaux hôtels d’Europe, d’Afrique, du Moyen-Orient et d’Asie, à travers un jury composé de 22 journalistes et correspondants de presse influents, issus de 15 nationalités.

Le Casablanca hôtel s’est illustré en tant que « Luxury palace hotel » au Maroc, à l’occasion de la cérémonie annuelle du « World luxury travel awards », qui s’est déroulée à Rovaniemi en Finlande, d’après Infomédiaire,

Cette reconnaissance met l’hôtel sur orbite et le positionne une fois de plus dans le service haut de gamme à travers la qualité des prestations offertes au niveau du standing de l’hôtel et au niveau du service.

Selon le site, les « World luxury travel awards », récompensent chaque année les établissements hôteliers du monde pour leur niveau de service et d’excellence.

Se réjouissant de la consécration du Casablanca hôtel, Amine El Moumni, son Directeur général, a souligné que cette distinction est un encouragement décerné à toutes les équipes du Casablanca hôtel, qui œuvrent sans relâche et avec passion depuis trois ans, à la satisfaction d’une clientèle nationale et internationale d’affaires et de loisirs exigeante.

Xavier-Gilles CARDOZZO

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés