La FIFA organise ce lundi un ‘’Legends Talk’’ et un match de gala en marge des CAF Awards

Hurghada (© 2020 Afriquinfos)-  La Fédération Internationale de Football Association (FIFA) ne veut pas rester en marge de la cérémonie des CAF Awards qui se tient ce mardi en Egypte. Elle organise une séance de questions-réponses avec un panel de légendes de football ainsi qu’un match de gala qui opposera les légendes africaines à celles du reste du monde.   

C’est à l’Université du Caire que d’anciennes gloires du football sollicitées par la FIFA  se prêteront au jeu des questions-réponses avec de jeunes étudiants et passionnés du sport roi. Sur la scène, on retrouvera notamment, Youri Djorkaeff l’ancien international français et champion du monde 1998, l’ex attaquant vedette des Pharaons d’Egypte Hassan Mido, Clementine Touré, footballeuse internationale ivoirienne aujourd’hui reconvertit entraîneuse et Laura Georges, ex défenseure centrale des Bleues de France.

L’après-midi de ce même lundi, c’est sur un terrain de foot aménagé près des pyramides que les explications se poursuivront. Face-à-face, une équipe des légendes africaines emmenée par Jay-Jay Okocha et Abedi Pele et la team des légendes du reste du monde conduite par Youri Djorkaeff et Cafu.

Tout ce beau monde participera le lendemain à la cérémonie des CAF Awards qui dans la catégorie masculine met aux prises, Sadio Mane, Mohamed Salah et Riyad Mahrez et chez les Dames, Ajara Nchout, Asisat Oshoala et Thembi Kgatlana.

Boniface T.

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés