Jamal Sellami pour devenir sélectionneur national en Mauritanie ?

Rabat (© 2021 Afriquinfos)–  En quête d’un remplaçant pour Corentin Martins limogé le 11 octobre dernier, la Fédération Mauritanienne de football aurait des contacts avancés avec le technicien marocain Jamal Sellami. Si un accord est trouvé entre les deux parties, l’ex entraineur du Raja Casablanca vivra là sa première expérience à la tête d’une sélection nationale.

Jamal Sellami est fortement pressenti pour prendre les rênes des Mourabitounes. Après que la Fédération Mauritanienne de Football se soit séparée de Corentin Martins pour insuffisance de résultats, elle a fait une offre au technicien marocain. Les débuts catastrophiques de la sélection mauritanienne dans les éliminatoires Coupe du Monde, 3 défaites, un match nul lors des quatre premières journées, ont motivé cette démarche des autorités sportives locales.

Jamal Sellami s’il prend les commandes des Mourabitounes devra notamment les diriger lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022.

Outre le Raja Casablanca, Jamal Sellami a été entraineur du Hassania d’Agadir, du FUS de Rabat, du Difaa Hassani d’El Jadida, ainsi que des équipes nationales U17, U20 et A’.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés