Football : Karim Benzema efface les records de Puskas au Real Madrid !

Madrid (© 2020 Afriquinfos)- Depuis la reprise de la Liga, le Real Madrid montre de belles choses et son attaquant vedette n’est pas du reste. Karim Benzema a signé un doublé et marqué un but d’anthologie jeudi soir face à Valence.    

Dans la course au titre de champion de la Liga espagnole, les Merengue n’ont pas droit à l’erreur. A deux longueurs du leader barcelonais vainqueur lors de ses deux dernières sorties, le Real Madrid se devait de suivre le rythme face à un adversaire de taille, Valence et a pu compter sur un Karim Benzema de gala pour mener à bien sa mission. L’attaquant français d’origine algérienne, a fait trembler les filets adverses à deux reprises contribuant largement à la victoire 3-0 de son équipe.

Ses 15ème et 16ème buts de la saison qui le font entrer un peu plus dans l’histoire du club madrilène. Karim Benzema souffle ainsi la place de 5ème meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid Ferenc Puskas (242 buts). Il compte désormais 243 buts en 503 matchs sous les couleurs merengues.  L’attaquant a exprimé sa satisfaction au coup de sifflet final: « Je n’avais jamais rien imaginé de tel, je suis très content. Je travaille depuis très longtemps et je le fais toujours pour regarder devant. Je suis très heureux de jouer pour ce club », a déclaré KB9.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés