Darren Smith, premier Sud-Africain à opter pour la Botola Pro

Rabat (© 2022 Afriquinfos)- L’association Sportive des Forces Armées Royales (AS FAR) renforce son effectif. Le club de Botola Pro a officialisé lundi, la signature de l’attaquant sud-africain, Darren Smith. Il devient le premier footballeur de la nation arc-en-ciel à rejoindre le championnat d’élite marocain.

Malgré des propositions en Europe notamment en Ukraine et en Slovaquie, Darren Smith a été séduit par l’offre de l’AS FAR et rejoint la Botolo Pro. L’ancien attaquant de l’Ajax Cape Town et de l’AmaZulu effectue selon ses proches « un transfert passionnant » vers le Maroc. Il devient le premier footballeur sud-africain à rejoindre le championnat marocain. Le montant du transfert n’a pas été révélé.

Darren Smith a marqué 31 buts et enregistré neuf passes décisives en 61 matchs dans toutes les compétitions au cours des deux dernières saisons en Europe, tout en participant également à la nouvelle UEFA Conference League avec Honka.

L’Association sportive des Forces armées royales attire donc un joueur de premier ordre pour espérer améliorer son classement dans la Botola Pro. L’AS FAR a fini 3ème du dernier exercice derrière le Wydad et le Raja Casablanca.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés