Présentation des condoléances : le joueur ivoirien Gervinho offre 10 millions aux enfants d’Arafat Dj

Abidjan (© 2019 Afriquinfos) Depuis le 20 août derniers, les présentations de condoléances à la famille de DJ Arafat ont débuté à Abidjan. Les proches de l’artiste chanteur de Coupé-décalé, décédé le 12 août des suites d’un accident de moto, ont vu défiler des centaines de personnes venues compatir à leur douleur. Si le footballeur ivoirien, Gervais Yao Kouassi, grand ami du défunt n’a pas pu faire le déplacement, il n’a néanmoins fait un geste que les enfants d’Arafat DJ ne sont pas prêts d’oublier.

Mort tragiquement le 12 aout, Houon Ange Didier a laissé derrière lui cinq enfants. Le 4 août 2016, l’artiste s’était fendu d’une publication dont il le secret sur les réseaux sociaux, comme pour présenter officiellement ses progénitures au monde entier. Photos à l’appui, « Voici mes seuls et vrais enfants pour l’instant et je les aime de tout mon cœur. En plus de Mael Houon, Lachoina Houon, Ezekiel Houon, Owen Houon », avait écrit Dj Arafat. Entretemps, une fille, Rafna est née de sa relation avec sa dernière compagne, Carmen.  Alors que les cérémonies funéraires du Roi du Coupé Décalé ont débuté par la présentation de condoléances, c’est à ces derniers qu’a pensé Gervinho.

Retenu dans son club italien de Parme, car en plein début de championnat, l’attaquant ivoirien qui avait déjà rendu hommage au « Daïshikan » en brandissant un t-shirt à son effigie après un match de serie A, a adressé une enveloppe de 10 millions de FCFA à ses enfants. Arafat DJ est décédé à 33 ans. Une veillée artistique est prévue le vendredi 30 août au Stade Félix Houphouët-Boigny suivie de son enterrement le samedi 31 août au Cimetière de Williamsville.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés