Amical : Les stars brésiliennes seront bien présentes face au Sénégal et au Nigeria en octobre prochain

Singapour (© 2019 Afriquinfos)- C’est déjà connu, le Brésil sera respectivement face aux Lions de la Teranga et Super Eagles, les 10 et 13 octobre prochain. Le sélectionneur auriverde, Tite a déjà fait appel aux joueurs qu’il souhaitait aligner pour cette double confrontation Sur cette liste, toutes les vedettes des « jaune et vert », à l’instar de Neymar, Dani Alves, Firminho ou encore Gabriel Jesus.

De toute évidence, le sélectionneur brésilien, prend très au sérieux, les matchs amicaux qui opposeront les 10 et 13 octobre à Singapour, les cariocas à deux des meilleures sélections africaines de l’heure. Le Sénégal et le Nigeria ont terminé 2ème et 3ème lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2019 et figure dans le top 5 africain du Classement FIFA septembre 2019. Tite a donc prévu de l’artillerie lourde pour faire face à Sadio Mané, Kalidou Koulibaly et autres Ahmed Musa.  

Ci-dessous, la liste publiée par Tite pour les prochaines dates FIFA dans lequel on retrouve les joueurs vedettes du PSG, Neymar, Thiago Silva ou encore le compère de Sadio Mané au FC Liverpool, Firminho.    

 -Gardiens : Ederson, Santos, Weverton

-Défenseurs : Militào, Marquinhos, Rodrigo Caio,Thiago Silva

-Latéral : Dani Alves, Danilo, Alex Sandro, Renan Lodi

-Milieux : Arthur, Casemiro, Fabinho, Paquetà, Matheus Henrigue, P. Coutinho

-Attaquants : Everton, Firmino, Gabigol, Gabriel Jesus, Neymar, Richarlison.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés