CAN 2022: Orange Côte d’Ivoire à vos côtés pour célébrer la Coupe d’Afrique des Nations

Abidjan (© 2022 Afriquinfos)- Depuis plus de 25 ans, l’engagement d’Orange Côte d’Ivoire, opérateur digital engagé, pour le sport en général et le football en particulier, est sans commune mesure. Parmi les sponsors officiels de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), rendez-vous incontournable du football africain, depuis 2008, le Groupe Orange offre notamment à ses clients la possibilité de suivre tous les matchs en temps réel à travers des espaces dédiés, aménagés pour le bonheur de ses supporteurs.

Pour cette 33è CAN qui se tient au Cameroun du 9 janvier au 6 février 2022, Orange Côte d’Ivoire entend accompagner, à l’instar des éditions précédentes, cette célébration en mettant à la disposition du plus grand nombre un dispositif d’envergure pour la diffusion des matchs. Les passionnés du ballon rond peuvent ainsi se rendre dans différents sites de retransmissions des matchs à Abidjan et dans les agences à l’intérieur du pays pour soutenir les Éléphants durant cette nouvelle édition de la Coupe d’Afrique des Nations.

Le Groupe Orange Côte d’Ivoire est un cluster régional composé des filiales Orange de Côte d’Ivoire, du Burkina Faso et du Liberia. Leaders sur chacun de ces marchés, il compte plus de 26 millions de clients et contribue à hauteur de 25% du chiffre d’affaires du Groupe Orange dans la zone Afrique- Moyen Orient.

Depuis plus de 10 ans, Orange CI impulse l’innovation du secteur ivoirien des télécoms: 1er opérateur à lancer les réseaux très haut débit (la 3G, la 4G, la Fibre), le service de mobile Money, les services TV via mobile, l’accès à̀ l’électricité́ dans les zones reculées grâce à l’offre Orange Énergie.

En Côte d’Ivoire, avec plus de 15 millions de clients, Orange CI est leader sur les principaux indicateurs de performance dans les domaines du Fixe, du Mobile, d’Internet et du Mobile Money, tant sur les marchés Grand Public qu’Entreprises. En tant qu’opérateur digital et engagé et convaincus du rôle prépondérant du numérique dans le développement du pays, Orange CI est résolument engagé dans le développement et la promotion du numérique en Côte d’Ivoire avec 11% du PIB national, et est également un acteur social majeur du pays avec la Fondation Orange Côte d’Ivoire et Orange Digital Center.

Afriquinfos

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés