Le PDG de Twitter annonce un séjour de 3 à 6 mois en Afrique

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Addis Abeba (© 2019 Afriquinfos)- Au terme d’une tournée africaine effectuée durant le mois de novembre, Jack Dorsey, co-fondateur et PDG de Twitter annonce déjà un prochain retour sur le continent.

 Jack Dorsey a passé tout le mois de novembre en Afrique. Il s’est rendu successivement en Afrique du Sud, au Ghana, au Nigeria et en Ethiopie. Dans les trois derniers pays, le patron de Twitter a notamment rencontré de jeunes entrepreneurs dans le secteur du numérique et des technologies de l’information. Au terme de sa tournée africaine terminée le 27 novembre dernier, Joack Dorsey dans un post prévoit déjà un nouveau séjour sur le continent mais cette fois-ci pour une durée relativement longue. « Triste de quitter le continent… pour l’instant. L’Afrique définira l’avenir (notamment celui du bitcoin !). Je ne sais pas encore où, mais je vivrai ici 3-6 mois mi-2020. » a-t-il tweeté.

Depuis qu’il a fait cette annonce, le co-fondateur de Twitter croule sous les demandes. Les internautes de plusieurs pays lui demandent de porter son choix sur leur pays comme lieu de résidence durant les 3 à 6 mois qu’il passera en Afrique. Parmi eux de nombreux Nigérians qui comptent sur l’avantage d’avoir leur Ngozi Okonjo-Iweala au sein du Conseil d’administration de Twitter. L’ancienne ministre nigériane a l’entreprise américaine en 2018.

S.B.

- Advertisement -