Sponsoring : après Arsenal, le Rwanda remet ça avec le PSG

Paris (© 2019 Afriquinfos)- Le Rwanda officialise un nouveau partenariat avec un club majeur des championnats européens. Après Arsenal en Angleterre, c’est le club de la capitale française, le PSG que les autorités de Kigali ont choisi pour promouvoir le tourisme rwandais à l’international.    

Kigali s’offre de la visibilité en direct des Champs Elysées. C’est en effet avec le PSG, multiple champion de Ligue 1 que le Rwanda vient de nouer un partenariat de trois (3) ans. Il s’agira à travers la marque « VisitRwanda » de donner de la visibilité et de promouvoir le tourisme local. Ainsi pour les trois prochaines saisons : le nom du Rwanda apparaitra sur les maillots portés par les joueurs du Paris Saint Germain à l’échauffement. Le slogan « Visit Rwanda » s’affichera aussi autour de la pelouse du stade Parc des Princes et sur la manche des maillots de l’équipe féminine du PSG. Par ailleurs, du café rwandais sera aussi  proposé aux spectateurs au Parc des Princes.

Les stars du club parisien devront également effectuer une visite au Rwanda, et une Académie estampillée PSG sera créée à Kigali. Pour Marc Armstrong, directeur du sponsoring pour le PSG, le clun français se réjouit de participer à cette opération qui vise à montrer aux yeux du monde, l’impressionnante transformation du Rwanda.

S.B.

Lire aussi

Related Posts

None found

Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés