Heineken récompense 4 fans avec un voyage tous frais payés pour le ‘Trophy Tour de l’UEFA Champions League’ aux côtés de C. Seedorf

Afriquinfos Editeur
4 Min de Lecture
Heineken récompense 4 fans avec un voyage tous frais payés pour le ‘Trophy Tour de l’UEFA Champions League’ aux côtés de la légende Clarence Seedorf.

Agenda

mai 2024
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Pointe-Noire (© 2022 Afriquinfos) – Quatre amateurs de bière et fans de football, dont le célèbre artiste congolais Young Ace Wayé, ont eu la chance de vivre l’expérience du «Trophy Tour de la Champions League» (UCL) en RDC (République démocratique du Congo), grâce à Heineken (Brasco), sponsor officiel de la compétition.

Les heureux élus ont été choisis lors d’un tirage au sort organisé dans les villes de Pointe-Noire et de Brazzaville dans le cadre de la campagne «Célébrons la passion, Célébrons les fans» qui met en lumière la passion et l’amour des Congolais pour le football.

Reflet de l’engagement de la marque à offrir aux fans et aux consommateurs les moments les plus remarquables et incontournables des matchs de la plus prestigieuse des compétitions internationales de football, Heineken s’est également associé à de nombreux points de vente à travers le Congo afin de proposer des expériences de visionnage aux consommateurs dans tout le pays.

«Je suis très heureux d’avoir fait ce voyage. En tant que fan inconditionnel de football, voir le trophée de la compétition et une légende comme Clarence Seedorf dans le cadre de la Champions League est une expérience exceptionnelle et inoubliable. C’est un grand moment dans ma vie que je chérirais encore longtemps et je remercie profondément Heineken de me l’avoir offerte. Vive le football ! Vive Heineken !», a apprécié l’un des fans, Bryan Moumpala.

- Advertisement -

«En tant que partenaire officiel de l’UEFA Champions League, Heineken souhaite offrir à ses consommateurs congolais une expérience de haut niveau, d’où le choix de les emmener en RDC pour le Trophy Tour. Enfin les fans de football pourront palper ce trophée iconique qu’ils voient tous les ans à la télé! Nous espérons que les souvenirs qui en naitront nourriront leur amour du sport et de la marque Heineken. Une passion qu’ils pourront transmettre aux générations futures», a apprécié Kehinde Kadiri, directeur marketing de Brasco.

Heineken est la bière premium internationale numéro 1 du portefeuille Brasco et le sponsor officiel de la Ligue des champions de l’UEFA. Chaque année, la coupe du Trophée de la Ligue des Champions fait le tour du monde pour donner l’opportunité aux fans de football de la voir, ainsi qu’une légende du football. Cette année 2022, la RDC a accueilli la coupe avec la légende Clarence Seedorf.

Brasco est l’une des principales entreprises brassicoles de la République du Congo. Née de la fusion de deux groupes internationaux en 1994 (Heineken et CFAO), Brasco n’a cessé de se développer depuis, pour répondre à la demande de consommateurs avertis et exigeants. Elle dispose de quatre sites à travers le pays, deux brasseries à Brazzaville et Pointe-Noire, et deux Centres de production à Dolisie et Oyo. Brasco emploie près de 800 personnes et 500 sous-traitants répartis sur l’ensemble des sites de l’entreprise. Grâce à ses deux sites de distribution, elle met ses produits à la disposition de plus de 30.000 points de vente dans tout le Congo.

Afriquinfos