Zahia mise à nue par la justice

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

La célébrité peut prendre bien des formes ; pour Zahia, c’est grâce au scandale qui a choqué toute la France en 2010, juste avant la Coupe du Monde, quand on a découvert qu’elle avait eu Karim Benzema et Franck Ribéry pour clients alors qu’elle était mineure. Pour eux, cette affaire risque de leurs coûter trois ans de prison, ainsi qu’une amende de 45.000€.

L’enquête est jalonnée de détails sordides, très peu flatteurs pour les deux footballeurs. Zahia, à l’occasion du procès, témoigne d’ailleurs : « Je n’aime pas les footballeurs, parce qu’en plus de leurs mauvais comportements, ils ne paient pas très bien ». Les deux sportifs se défendent en prétendant qu’ils ne savaient pas que la jeune fille était mineure, et Ribéry prétend même qu’il ignorait qu’elle était prostituée.

Zahia, devenue égérie de Karl Lagerfeld, jouit d’une notoriété aussi soudaine que sulfureuse. S’étant tourné vers le monde de la mode, elle souhaite s’acheter une nouvelle crédibilité et s’est retirée de l’affaire judiciaire. Celle-ci continue pourtant à alimenter sa réputation au parfum de scandale…
 

- Advertisement -