Londres (© 2022 Afriquinfos)- Que fait encore Wilfried Zaha à Crystal Palace et pourquoi n’est-il pas encore dans un club plus hupp? La réponse est toute simple. Malgré toutes les sollicitations, le club anglais refuse de lâcher son atout offensif numéro 1. Et il a bien raison. En ce début de saison, l’attaquant ivoirien marche sur l’eau et porte les Eagles. Encore double buteur samedi, Zaha totalise 64 buts en Premier League et efface des tablettes son compatriote Yaya Touré qui en était resté à 62 buts.
Wilfried Zaha est au meilleur de sa forme. ‘’Unstopable’’ depuis le début de saison, l’attaquant des Eagles a vu double ce samedi face à Aston Villa. Deux réalisations qui ont permis à Crystal Palace de remporter la partie 3-1.
Le feu follet ivoirien en est à son troisième but après celui de lundi dernier face à Liverpool. 3 buts en 3 journées qui permettent à Zaha de totaliser 64 buts dans le Championnat anglais et de devenir le deuxième meilleur buteur ivoirien en Premier League. Il devance désormais une légende ivoirienne, Yaya Touré qui a scoré à 62 reprises sous les couleurs de Manchester City. L’éléphant de 29 ans reste encore à bonne distance de Didier Drogba qui lui, chez les Blues a percé les filets 104 fois.
Avec de telles statistiques, ce n’est pas de si tôt que les Eagles lâcheront leur joueur providentiel. L’AS Roma et autres, devront attendre.
S.B.