Viviane Chidid Ndour, future Beyonce sénégalaise

Afriquinfos Editeur 45 Vues
2 Min de Lecture

 La chanteuse sénégalaise, distinguée de trois récompenses lors des African Music Awards aux Etats-Unis, s’est récemment associée au producteur américain, Jerry Wonder.  Alors qu’elle chantait une simple chanson à la guitare en attendant les résultats de la cérémonie, le producteur à succès est tombé amoureux de sa voix.

Bien décidé à la propulser au sommet des charts internationaux, Jerry Wonder, lance le premier single de la chanteuse, en collaboration avec Busta Rhymes et Mayado. Le premier album, dans lequel participera de nombreux artistes tels qu’Akon, sera bientôt disponible dans les bacs. Plusieurs albums ainsi que des tournées internationales sont également prévus prochainement.

Concernant les relations amoureuses que l’on a prêté à la chanteuse avec  le rappeur sénégalais Mbaké Dioum, Akon et Jerry Wonder, celle-ci dément  : les deux premiers sont « comme des frères » pour elle et le dernier est un excellent ami et agent. Elle affirme n’être amoureuse pour l’instant que de sa musique. Nous n’assisterons donc pas prochainement au mariage de la belle sénégalaise ! Mais que les fans se consolent, car si la chanteuse à bien une chose en tête, c’est de promouvoir sa musique et le talent des artistes africains.  Jerry Wonder, lors d’une interview, a délivré un message spécialement dédié aux africains : « Qu’ils croient en eux, qu’ils apprennent aussi à jouer un instrument au lieu de toujours créer la musique avec les ordinateurs. Car, il y a tellement de choses à faire avec les instruments ».

La date de sortie de l’album reste encore inconnue, seul le single est disponible à l’heure actuelle. Bonne écoute !
 

 

 Retrouvez toutes les news people d'Afriquinfos ici!