Violente dispute entre DJ Tee et Tolani

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Tolani était venu avec son frère et sa sœur, Dolapo et Mobolaji, pour assister au tournage d’une vidéo d’un futur chanteur, Malcolm, réalisé par DJ Tee.

Quand DJ Tee a demandé aux figurants de se mettre en place pour tourner, la copine de Dolapo, qui ne devait pas apparaitre dans la vidéo, est restée parmi les figurants, ce qui a provoqué la colère de DJ Tee qui s’est mis à l’insulter violement. Dolapo a dit à DJ Tee d’arrêter de parler de cette façon à sa copine,  et c’est à partir de là que la dispute a commencé.

DJ Tee et son équipe ont commencé à battre Dolapo. La sœur de Dolapo, Mobolaji, est restée impuissante face à cette situation, elle a supplié DJ Tee d’arrêter mais en vain. Ses hommes et lui ont commencé à s’en prendre à elle aussi.

- Advertisement -

Tolani a essayé de mettre fin à cette dispute mais DJ Tee l’a attaqué en pleine face avec une bouteille qu’il venait de casser. Une fois calmé, DJ Tee les a tous mis dehors et a repris le tournage.

DJ Tee nie avoir agressé Tolani, il lui a même envoyé un tweet dans lequel il dément avoir pris une bouteille cassée et l’avoir frappé avec. Il explique ensuite que Tolani a cassé une bouteille au dessus de leurs têtes et que des bouts de verre les ont blessés tous les deux.

Tolani est actuellement à l’hôpital d’Ikeja pour se faire soigner.

Retrouvez toutes les news people d'Afriquinfos ici