Tunisie : En plein match, une pierre lancée lui explose la figure

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Que ce soit en Tunisie où au Maroc, les violences entre supporters font rages. Hier lors d’un match de D1 tunisienne opposant le Stade gabèsien au Club sportif sfaxien, un joueur a été victime de ces violences. Alors qu’il se trouvait sur le banc des remplaçants, Oussama Husseini, joueur tunisien du Club sportif sfaxien, a reçu une pierre d’environ 700g sur la tête.

Résultat : Fracture du crâne.

Le footballeur a été transféré d’urgence à l’hôpital où il a pu obtenir des soins pour stabiliser son état.  Le médecin de CSS, Habib Aich qui s’occupe du joueur a indiqué à la radio Mozaïque FM quelques informations quant à la situation du joueur « Il a reçu une pierre sur la tête, la blessure est grave (…) une fracture du crâne. Il doit être encore examiné par un neurochirurgien, mais il est quasi-certain qu’il sera opéré ce soir ».

- Advertisement -

Des débordements de ce genre arrivent malheureusement régulièrement en Tunisie depuis la révolution de 2011. Il faudra vite trouver un moyen efficace de calmer les supporters afin qu’il n’y est plus ce type de mésaventure.

Afriquinfos