Tunisie : Le gouvernement décide le recrutement immédiat de tous les blessés de la révolution

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

S'adressant aux médias tunisiens et étrangers, M. Dilou a précisé que tous ceux qui ne bénéficieront pas de cette mesure dans l'immédiat devront percevoir une indemnité mensuelle en attendant d'obtenir un emploi définitif.

Les blessés de la révolution du 14 janvier 2011 seront soumis aux soins nécessaires à titre gratuit et le gouvernement se chargera des frais en plus de la mise en place des équipements requis dans les hôpitaux régionaux de la Tunisie.

Pour les membres des familles de martyrs, le porte-parole du gouvernement a annoncé qu'il a été décidé, pour ceux qui désirent lancer leurs projets, de les dispenser du mécanisme de l' autofinancement avec pour priorité l'octroi de terre agricole domaniale.

- Advertisement -

Quant aux familles nécessiteuses, elles pourront bénéficier des programmes d'amélioration de l'habitat et seront prioritaires dans l'attribution des logements sociaux, a encore révélé M. Dilou. Les blessés de la révolution tunisienne auront également une carte de soins outre des abonnements de transport gratuit.