La Super Coupe d'Afrique aura lieu au stade olympique de Radès et opposera le club tunisien de l'Espérance Sportive de Tunis, champions d'Afrique en titre et le club marocain du Maghreb Fès vainqueur de la Coupe de la CAF.
Selon le président de la FTF M. Anouar Haddad, les démarches entreprises avec le ministère de l'Intérieur favoriseront "le déroulement en présence du public des deux clubs de la Super Coupe d'Afrique qui verra la présence du président de la CAF M. Issa Hayatou".
Selon la presse locale, la Super Coupe d'Afrique "sera transféré au Maroc" si elle ne peut pas se dérouler en présence du public, sachant que quatre fédérations tunisienne ont récemment décidé de reprendre à huit clos les compétitions de football, handball, volley-ball et de basketball pour des raisons de sécurité.
Sur un autre plan, la Super Coupe de l'Union Nord-Africaine de Football prévue samedi 18 février courant au même stade de Radès a été annulée puisque le Club Africain (Tunisie) a refusé de jouer ce match sans public face à l'Entente de Sétif (Algérie).