Tonto Dikeh adore la marijuana

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Info ou Intox ? Il y a quelques jours, Tonto Dikeh publiait sur son Instagram des photos d’elle avec une légende mentionnant explicitement son goût pour la consommation de marijuana. Une affirmation qui pourrait lui valoir jusqu’à 15 ans de prison pour publication de photographies de substances illicites et encouragement à leur consommation.

L’actrice de Nollywood a immédiatement répondu au scandale, démentant avoir publié ces photos ou leur légende. « Si vous n’avez pas de photo de moi tenant pour de vrai un joint de marijuana, vous devriez peut-être ralentir sur les accusations », a-t-elle commenté.

Elle affirme par ailleurs qu’elle n’hésiterait pas à assumer pleinement la responsabilité de ces publications si elle en était effectivement l’auteur, mais que, étant donné qu’elle ne l’est pas, elle refuse de donner satisfaction à ceux qui s’amusent aux dépends des autres.

- Advertisement -

Tonto Dikeh avait déjà fait la polémique avec le film « Dirty Secret », dans lequel elle apparaît dans des scènes de nu à caractère érotique. Elle n’en est donc pas à sa première controverse. Mais mieux vaut se méfier des réseaux sociaux et de leurs travers, surtout lorsqu’on est une célébrité…