Togo/Football : Le chef d’un parti politique sollicite l’implication du président dans la résolution de la crise

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

M. Kouéssan, demande au président Faure Gnassingbé de prendre à bras le corps cette crise afin qu'elle trouve une solution.

La qualification des Eperviers à la CAN 2013 et leur victoire sur la sélection marocaine le 14 novembre dernier ont suscité de l'espoir chez les amoureux du ballon mais " juste après cela, il y a encore des problèmes qui y surviennent avec le retrait provisoire du capitaine des Eperviers qui doit être suivi si l'on en croit les dernières nouvelles, par d'autres joueurs de l'équipe et l'entraineur également qui est dans une situation d'incertitude aujourd'hui", a affirmé le président du parti "Santé du Peuple" . Par conséquent, il demande en ce moment que les autorités sportives fassent tout pour que la sérénité revienne au sein des Eperviers et invite particulièrement le chef de l'Etat à se plancher sérieusement sur ce problème, et à y trouver une solution idoine.

Le Togo disputera la phase finale de la CAN,  prévue du 19 janvier au 10 février en Afrique du Sud, dans le groupe B (le plus relevé) aux côtés de la Côte d'Ivoire, la Tunisie et l'Algérie.