Une foire du mobile prévue à la mi-décembre à Lomé

Afriquinfos Editeur
1 Min de Lecture

Dans un environnement où le mobile et les solutions basées sur la technologie connaissent d'importantes mutations et sont aujourd'hui intimement liés au quotidien des populations, « la Foire du Mobile » vient répondre aux besoins d'information et de consommation du public.

Initiée par un groupe d'opérateurs de mobile, cette foire sera un espace d'exposition et ventes de produits et services utilisant la technologie mobile, un créneau pour les différents exposants de présenter directement leurs produits et services au public, de se positionner parmi les acteurs du secteur et imposer leur marque sur le marché.

Des compagnies de téléphones et accessoires, des revendeurs de recharges téléphoniques, des dépanneurs de téléphones, les systèmes de géolocalisation, des terminaux de paiement mobiles, agences de marketing mobile, des fournisseurs de services mobiles seront au rendez-vous.

- Advertisement -

Cette manifestation d'échanges commerciaux, d'achats et ventes sera aussi marquée par des conférences et ateliers pour explorer les nouvelles opportunités et les défis de la mobilité téléphonique.

Quelque 1.000 mètres carrées d'espace d'exposition sont aménagés pour plus de 5.000 visiteurs attendus.