Abidjan (© 2024 Afriquinfos)- ‘’Rien ne vaut la force de l’amour de l’homme pour sa terre, sa forêt, ses fleuves, ses montagnes, ses rochers, ses arbres, ses oiseaux, ses pierres’’, dit-on. Et la saison 3 de l’émission de téléréalité ne nous dira pas le contraire, puisque que le célibataire mis au centre n’a pas hésité à porter son choix sur la Camerounaise Blanche Bahoken. Malgré que celle-ci lui ait avoué qu’une vidéo intime d’elle a fuité sur la toile en 2018.
La saison 3 de l’émission de téléréalité The Bachelor Afrique francophone, a pris fin le mardi 26 novembre 2024. Et le célibataire de cette 3e saison s’appelle Lamine Cissokho. Sur les 20 candidates venues des pays d’Afrique afin de trouver l’amour, il a choisi la journaliste camerounaise, Blanche Bahoken, alors que celle-ci lui révélait récemment qu’elle a eu une vidéo intime d’elle qui a fuité.
Bien que la vidéo de cet incident n’ait pas fait grand bruit à l’époque, elle a confié que cet événement avait profondément marqué sa vie à cette période. Pourtant, en 2018, seule l’histoire amoureuse du journaliste Bruno Bidjang et de son ex-compagne Alice avait fait la Une des médias.
Cette révélation pourrait être une tentative de la candidate de Bachelor Afrique 2024 pour attirer l’attention et séduire le cœur du Bachelor Lamine.
Celle qui sera finalement la gagnante de cette 3ème édition du programme a par ailleurs avoué au jeune sénégalais, lors de la dernière soirée qu’elle peut être infidèle lorsqu’elle se sent délaissée.
« Une femme dès lors qu’elle ne se sent plus à l’aise dans une relation, elle peut voir ailleurs ! Quitte à ce que l’autre sache où il a fauté », a-t-elle lâché. Lamine a répondu : ‘’Ce n’est pas un comportement à avoir quand on est dans une relation. Ce sont des choses que si l’on sort ensemble, ça ne va pas aller avec moi. Qu’elle soit sincère et on se quitte. J’apprécie qu’elle soit honnête avec moi mais j’avoue que sa tendance à être infidèle me refroidit !’’. Comme quoi, l’amour ne juge pas !
Vignikpo Akpéné