Suspension des cours dans les universités de la ville de Jendouba

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Cette décision concerne les directions de l'Université de Jendouba, de la Faculté des sciences juridiques, sociales et de gestion, de l'Institut supérieur des sciences humaines, exception faite des étudiants qui doivent passer l'oral du nouveau mastère d' Anglais professionnel, a annoncé l'Université de Jendouba dans un communiqué.

D'un autre côté, les employés de cette université ont observé un sit-in pour dénoncer les outrages et les agressions verbales contre leur direction et les menaces émises par un groupe de délinquants.

Une source de l'université de Jendouba a déclaré à la presse que l'intrusion de ce groupe dans les locaux de l'institution universitaire avait eu lieu parce que l'un des citoyens n'avait pas eu une autorisation d'exploitation de l'une des buvettes de l' université. Ce citoyen s'est fait aider par des amis pour commettre cet acte, a ajouté la même source.

- Advertisement -

Pour sa part, le président de l'université de Jendouba M. Hassan Baacha a avoué que le doyen de la Faculté des sciences juridiques, économiques et de gestion, outre les membres du conseil scientifique ont été séquestrés par des étudiants qui les avaient insulté et brisé les vitres de la salle des réunions en raison de l'absence de leurs noms sur la liste des candidats au mastère.