Vie de star/Samuel Eto’o a convolé en noces !

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Le lundi 24 novembre dernier, le ciel s’est pendant un moment arrêté pour écouter le roucoulement de deux êtres qui semblent revivre leurs premières amours. Dans la petite mairie de Sposato Capiago en Italie, la star camerounaise s’est marié à Georgette la mère de ses trois enfants, Etienne, Maella et Sienna.

C’était une cérémonie très sobre auquel avaient pris part très peu de personnes. Etaient présents, les membres des deux familles et quelques amis seulement. Habitué aux projecteurs, Samuel Eto’o a volontairement fui les cameras pour vivre en toute discrétion ce moment. Seul petit détail. Le mariage s’est déroulé en terre paparrazi. Et cela ne pouvait pas passer inaperçu. La nouvelle a été vite relayée par les médias italiens

 Une nouvelle page s’est tournée

- Advertisement -

 En effet, le joueur du club d’Everton en Angleterre a défrayé la chronique par le scandale Nathalie Koah. C’est en 2007 que lors d’un match de football au Cameroun que le joueur a rencontré Nathalie Koah. Elle était agent d’escale de la compagnie aérienne camerounaise Camair-co. A l’issue de cette rencontre, une idylle va naître entre eux. Six (06) ans plus tard soit en 2013, la relation vole en éclat. Samuel Eto’o soupçonne son amante d’entretenir une relation amoureuse avec la star de la chanson congolaise Fally Ipupa.

Nathalie Koah nie les accusations. Décidé à lui prouver son infidélité, Eto’o poste sur les réseaux sociaux les photos nues de la jeune femme. Celle-ci porte plainte et fait des révélations fracassantes. Elle déballe les intimidations et menaces du joueur camerounais. Cette affaire est loin de se terminer puisque la justice n’a pas encore statué.

 Parallèlement, à ces frasques sentimentales, Eto’o enchaine des ennuis en équipe nationale. Décrié et tenu pour grand responsable du débâcle des Lions indomptables du Cameroun lors du dernier mondial, il a mis fin à sa carrière internationale.

Samuel Eto’o est né le 10 mars 1975 à Douala au Cameroun. Il fait partie des légendaires attaquants africains à l’instar de Roger Milla, Georges Weah, Abedi Pele…L’essentiel de sa carrière s’est passé au Fc Barcelone qui l’a repéré alors qu’il jouait à Majorque. Samuel Eto’o a contribué avec Ronaldinho, Messi Xavi Iniesta, Puyol à écrire les plus pages de l’histoire du club catalan. A ce jour, il est le seul africain à avoir gagné trois (03) fois la Ligue européenne des champions (avec un triplé : championnat- coupe d’Espagne-champion’s league avec Fc Barcelone), à avoir reçu à quatre reprises le ballon d’or africain.

Le goleador camerounais a gagné deux fois la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2000 et 2002). Egalement, il a remporté les jeux olympiques de 2000 de Sidney en Australie. Il reste à ce jour, le meilleur buteur en équipe nationale.

Anani  GALLEY