"C' est une demi-finale très difficile de la Ligue des Champions", a déclaré vendredi lors d' une conférence de presse le coach tunisien de l' Espérance de Tunis, Nabil Maaloul.
Après avoir réussi, selon M. Maaloul, un match aller "plutôt positif, on essaiera de jouer notre football tel que l' on est habitué à produire à Radès". Reste à "imposer notre style de jeu et notre rythme tout en restant vigilant sur les contres adverses".
Sur le volet tactique, l' entraineur en chef du club tunisien a mis en exergue la nécessité de "se préoccuper de tous les détails" tout en rassurant les fans de son club: "Nous sommes les champions d' Afrique en titre et nous devons matérialiser notre supériorité sur le terrain".
Cependant, M. Maaloul a indiqué qu' il "ne va pas procéder de la même manière tout comme le TP Mazembe. On respecte beaucoup notre adversaire, a-t-il poursuivi, c' est aux Congolais de nous craindre".
Admettant que le résultat de l' aller (0-0) "est quelque peu problématique", le coach tunisien envisage prendre ses dispositions. "Je ne peux pas dévoiler mes cartes, mais on essayera de marquer tout en évitant d' encaisser des buts".