Seal et Heidi : divorce à l’horizon?

Afriquinfos Editeur 5 Vues
2 Min de Lecture

Qui, sur la foi d’une « source directe » mais anonyme, révèle que le top-model aurait rendez-vous en cette fin de janvier à la Cour supérieure de Los Angeles, lieu de résidence habituel du couple, pour déposer une demande de divorce en bonne et due forme, pour cause de « différends  irréconciliables ».

D’autres sources sont plus prudentes, soulignant que le couple glamour traverse juste une passe difficile, certes ponctuée de disputes, mais pas au point de les pousser à la rupture.

Né d’un père nigérian et d’une mère brésilienne, qui ont abandonné leur enfant à sa naissance, faute de moyens pour l’élever, Seal, de son vrai nom Seal Henry Olusegun Olumide Adelo Samuel, est l’un des artistes phare de ces dix dernières années. On lui doit, récemment, deux albums de reprise de plusieurs standards de la soul music des années soixante. D’origine allemande, Heidi Klum passe, en dépit de l’âge (39 ans en juin prochain) pour l’un des mannequins les mieux payés de la planète, le très sérieux magazine Forbes estimant ses revenus pour la seule année 2011 à environ 20 millions de dollars.

Seal, 49 ans en février, et Heidi Klum se sont rencontrés en 2004, alors qu’elle est enceinte du patron d’écurie de Formule 1, Flavio Briatore. C’est le coup de foudre. Les tourtereaux se marièrent en 2005 sur une plage mexicaine et eurent trois enfants : Henry, 6 ans, Johan, 5 ans, Lou, 2 ans. En 2009, Seal adopta officiellement Leni, la fille naturelle de Heidi et de Flavio Briatore.

Heidi avait été mariée une première fois, en 1997, avec le styliste Ric Pipino, dont elle divorça en 2002. Il y a deux ans, au terme d’une procédure légale, elle troqua fièrement son nom de jeune fille « Klum » contre celui de Seal, devenant pour l’état-civil Heidi Samuel.