Secret Story 8 : Portrait de la Tunisienne Leila, l’actrice sexy de la nouvelle saison

Afriquinfos Editeur
3 Min de Lecture

Une femme accomplie

Née en Tunisie, Leila Ben Khalifa a migré vers l’Italie, son pays d’adoption, une fois son bac éco gestion en poche afin d’y étudier la décoration intérieure. Sur place, elle est rapidement repérée pour son physique attrayant et commence à poser pour des marques de cosmétique et de haute couture. Elle a ensuite fait de la télévision. D’abord pour une émission de télé-réalité italienne « Il Grande Fratello » avant de jouer dans une série tunisienne à succès « Maktoub » et de tourner actuellement dans un film d’horreur libanais « Maskoun ». Polyglote, mannequin et actrice, la tunisienne de 32 ans a plus d’un atout pour séduire la gente masculine et tromper ses camarades dans la Maison des secrets.

La chouchoute du public

- Advertisement -

A peine arrivée dans l’émission, la belle jeune femme faisait déjà parler d’elle sur la toile et attisait une vague de sympathie de la part des téléspectateurs :

La jeune femme très présente sur les réseaux ne reçoit que des compliments, on la compare même à une future Ayem ou encore à l’actrice Jessica Alba.

Son rôle dans Secret Story

Leila partage un secret commun avec trois autres candidats, Aymeric, Sara et Stefan : « Nous sommes les imposteurs ». Elle devra se déguiser et se faire passer pour quelqu’un d’autre pour infiltrer la maison des secrets. Un rôle qui lui va à merveille, en tant qu’actrice elle ne devrait pas avoir de mal à duper ses camarades et à percer leurs secrets.

 

Afriquinfos

 

 

Sans votre aide, au 31 juillet Afriquinfos ne pourra plus vous tenir informé des dernières actualités du continent africain.
Soutenez un des leaders de l’information africaine :
 http://igg.me/at/SaveAfriquinfos
#SaveAfriquinfos