Scoop : Nabilla craint de voir sa sextape révélée au grand jour

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Alors qu’elle s’est fait remarquer sur le tapis rouge ces derniers jours avec : un sein découvert, des photos avec Justin Bieber et Paris Hilton, etc… La star des « Anges de la télé-réalité » est redescendue sur terre suite à un vol de téléphone portable.

On apprend effectivement que son petit ami, Thomas Vergara, se serait fait subtiliser son précieux mobile contenant des données assez personnelles au cours d’une récente soirée. Selon Nabilla elle-même, le téléphone contiendrait des photos assez intimes des deux tourtereaux.

Cet événement tombe très mal pour la starlette puisqu’elle vient de se réconcilier avec son amoureux et les deux jeunes gens semblaient poursuivre leur histoire en toute discrétion, loin des médias. De plus, malgré le petit épisode du sein dévoilé sur la croisette, la bimbo paressait vouloir se refaire une image plus sage et plus distinguée.

- Advertisement -

La jeune femme de 22 ans s’était vue proposer il y a quelques temps de tourner une sextape aux côtés d’un participant de l’émission « Tellement vrai », Dorian Rossini ayant la particularité de s’être fait tatoué le mot « Dieu » sur le sexe. Or elle a toujours déclaré que le porno la dégoutait et qu’elle trouvait cela « dégradant ».

La sortie de photos et/ou vidéos de ce genre pourrait donc très fortement nuire à l’image de Nabilla et à sa future carrière même si son idole, Kim Kardashian, avait été révélée par la diffusion d’une vidéo de ce genre.


Afriquinfos