Scoop : Candice Swanepoel détrône Miley Cyrus et Scarlett Johansson au rang de plus sexy au monde

Afriquinfos Editeur 3 Vues
1 Min de Lecture

La jeune femme surclasse l’actrice Scarlett Johansson qui joue dans son nouveau film « Under the skin » une jeune femme extraterrestre et la chanteuse Katy Perry. Parmi les dix premières, on retrouve également l’actrice Jennifer Lawrence (« Hunger Games ») qui avait fait sensation en Dior au festival de Cannes.

Mila Kunis, la compagne d’Ashton Kutcher, actuellement enceinte et Jessica Alba qui jouera dans Sin City 2 aux côtés de Joseph Gordon-Levitt sont également dans le top 10.

Le site 1001dessous avait déjà sorti un classement des « dix mamans les plus hots » parmi lesquelles on retrouvait Jessica Alba, Heidi Klum, Angelina Jolie, Monica Belluci ou encore Beyonce.

Candice Swanepoel est un mannequin de 25 ans qui a défilé notamment pour Victoria Secret. Elle est la fiancée du mannequin brésilien Hermann Nicoli. « Candice Swanepoel est la parfaite incarnation de la nouvelle marque Maxim : superbe, sophistiquée, élégante. » selon le directeur artistique du magazine, Paul Martinez.

Miley Cyrus, quant à elle, dégringole du classement en plus de perdre la première place. Elle était la reine de l’année 2013 et est passée 25e pour l’année 2014.


Afriquinfos