Samuel Eto’o capitaine d’Anzhi Makhachkala?

ecapital
1 Min de Lecture

Après le staff technique, l’effectif de l’Anzhi Makhachkala devrait connaître un petit changement dans les prochains jours. La semaine dernière, contre toute attente, Roberto Carlos avait été promu entraîneur-joueur. Si l’information de nos confrères de « camer-sport.be » se confirme, Et’oo Fils devrait devenir le nouveau capitaine de l’Anzhi. Selon "camer-sport.be", cette promotion du nouveau sociétaire de l’Anzhi est une décision du riche propriétaire de la formation du Daguestan, Suleyman Kerimov.

La nouvelle charge de l’attaquant Eto’o interviendra à un moment décisif de la vie de la formation de Makhachkala dans l’édition en cours du championnat russe. Au terme de la 26èmejournée, l’Anzhi a hérité de la 8ème place (avec 41 points), alors qu’il occupait jusque-là la 7ème place.

Le club de Samuel Eto’oa été défait ce 02 octobre sur ses installations, sur la marque de 0-1. Un résultat qui éloigne un peu plus l’Anzhi de son ambition de se qualifier pour l’édition2012-2013 de la Champions League européenne, en décrochant un bon classement dans la Premier Liga russe. A quelques journées de la fin de ce championnat, le club du Daguestan n’a plus gagné de matches depuis 4 sorties, toutes compétitions confondues en Russie.

- Advertisement -

Afriquinfos