Royal Air Maroc se lance sur Copenhague pour le développement du tourisme et rapprochement avec la communauté marocaine

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Le marché danois représente en effet un potentiel important, l'aéroport de Copenhague traitant 23 millions de passagers par an et la compagnie "SAS" en a fait son Hub, précise la même source, ajoutant que la communauté marocaine est également présente au Danemark, un pays prospère économiquement, où le PNB par tête d'habitant est l'un des plus élevés au monde.

Dans ce cadre, une rencontre et des séances de travail ont eu lieu à l'aéroport de Copenhague en présence de l'ambassadeur du Maroc au Danemark, Mme Rajae Ghannam et du directeur général exécutif de la RAM, M. Abderrafih Zouiten.

Au cours de cette réunion, les autorités de l'aéroport de Copenhague se sont réjouies de l'arrivée de la compagnie Royal Air Maroc et se sont déclarées prêtes à apporter toute l'aide et l'assistance nécessaires pour en assurer la réussite, souligne le communiqué.

- Advertisement -

Le volet tourisme a également constitué une part importante de cette visite. Ainsi, une séance de travail avec les principaux tours opérateurs et les agences de voyage a permis de définir les grandes lignes de la coopération commerciale qui sera mise en oeuvre afin de promouvoir la destination Maroc au départ du marché danois, en particulier la politique tarifaire et la présence dans la distribution, indique la même source.

Royal Air Maroc apportera son soutien en invitant les responsables danois à découvrir les différentes régions du Maroc et y rencontrer leurs homologues marocains à Agadir, Marrakech, Fès, Essaouira et Tanger, de même que des éductours et des voyages de presse seront également programmés en faveur des médias danois.