Rohff : P.D.R.G. met une grosse claque à Booba

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Aujourd’hui, c’est le grand retour : Rohff a sorti son 7e album, le premier depuis trois ans, et il fait déjà fureur. Est-ce parce qu’il rallume le combat avec Booba plus que jamais auparavant ?

Avec P.D.R.G., le soldat comorien bat B2O à différents niveaux. D’abord en chanson, puisqu’il l’insulte copieusement dans plusieurs morceaux et notamment « Doggystyle » : « C’est l’retour de O-Dog, A-Wax, Franky Lucas, B2zeub yeah en perd son tampax, j’suis en mode Mad Max, tes petites couilles en hassla. T’as fait décôter Miami, j’ai fait décôter coste-La. Wallah que maître Yoda me donne la nausée, et que même après un cours de yoga, j’viendrai t’arroser… »

Ensuite, il est déjà propulsé en n°1 des ventes sur iTunes, ayant même dépassé Racine Carrée de Stromae. Il est encore trop tôt pour dire s’il sera hit de la semaine, mais ce ne serait pas surprenant. La guerre des chiffres a donc commencé, et il est très bien parti.

- Advertisement -

Enfin, la lutte se poursuit via les fans du rappeur, qui ont abondamment réagi sur Twitter, accueillant le nouvel album avec bruit. Une vague d’enthousiasme qui en dit long sur l’écrasante popularité de ROH2F, au top de sa forme.

Le clash est donc reparti – et pour le round d’aujourd’hui, on peut déclarer Rohff vainqueur !

Afriquinfos