Le révérant Chris Okotie divorce

Afriquinfos Editeur 42 Vues
1 Min de Lecture

Hier, pendant la messe, le révérant Chris Okotie, qui anime une émission télévangéliste à la télévision nigérienne, a annoncé son divorce avec Stephanie Henshaw. Cette nouvelle a choqué toute l’assemblée. Le couple était ensemble depuis 4 ans, ils s’étaient mariés en 2008, peu de temps après le premier divorce du révérant.

Beaucoup étaient réticents face à ce mariage car c´était la 3ème fois que Stephanie se mariait, et elle avait 3 enfants issus de ses 2 premiers mariages, ce qui n’est pas bien vu par l’Église. Mais le mariage eu quand même lieu le 10 août 2008 dans son église.

Le révérant Okotie a affirmé que la Bible n’est pas contre le fait de divorcer et de se remarier. « Il y a une différence entre un homme abandonné par sa femme et un homme qui divorce. La seule chose qui met fin à une relation est le divorce, et quand il y a un divorce, la Bible dit qu’on peut se remarier » a t-il déclaré.

Bien que les membres de son église étaient contre, le révérant s’était quand même marié avec Stephanie, il avait affirmé que Dieu l’avait autorisé à se remarier.