Les mastodontes du net qui attirent quotidiennement plus de clics

Sillicon Valley (© 2022 Afriquinfos)-  Ce n’est plus un scoop. Depuis plusieurs années maintenant, le classement des sites internet les plus consultés au monde est dominé par les géants du secteur.

Google, Youtube et Facebook constituent le top 3 des sites internet les plus consulté dans le monde. Avec 80 milliards de consultations par mois, le célèbre moteur de recherche occupe de loin la première place. Les utilisateurs passent en moyenne 11 minutes sur le moteur de recherche. Avec 33 milliards de clics par mois, une durée moyenne de visites de 21 minutes pour une moyenne de 12 pages consultées, Youtube est sur la deuxième marche du podium. Vient ensuite Facebook qui cumule 18 milliards de clics, 9 minutes de durée moyenne et un nombre moyen de pages consultées de 8,6.

Twitter.com, site Web de la catégorie Réseaux de médias sociaux de référence, se classe à la 4e place. En outre, la moyenne des pages Web consultées par visite est de 10.36. Le numéro 5 de notre liste est Instagram. Les visiteurs consultent 10.70 pages par visite et passent 7 minutes sur le site Web.

Parmi les célèbres sites internet, ont peut citer Netflix et Tiktok qui se classenet respectivement 17ème et 18ème.

S.B.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés