Lavage sur les RS du linge sale familial des Pogba: Etat des lieux…

Paris (© 2022 Afriquinfos)- Son incarcération n’empêche de toute évidence pas sa volonté de vouloir porter préjudice à sa célébrité de frère. Mathias Pogba a, à nouveau secoué la twittosphére, vendredi dernier en publiant de nouvelles révélations sur Paul Pogba. Cette fois-ci, de nouveaux protagonistes ont été cités notamment l’international ivoirien Serge Aurier, qui aurait été l’intermédiaire entre le milieu de terrain tricolore et son marabout.

Telle une série télévisée, l’affaire Pogba offre chaque jour de nouveaux rebondissements. Mis en examen et placé en détention avec d’autres individus suite à une plainte pour extorsions déposée par son frère, Mathias Pogba n’en démord pas. Il est bien décidé comme il l’a annoncé dans ses premiers tweets, à ‘’montrer le vrai visage de Paul Pogba’’. Ayant programmé à l’avance les tweets parus vendredi dernier, Mathias Pogba en remet une couche sur l’affaire de maraboutage dont aurait été victime l’attaquant de Bleus, Kylian Mbappé sur ordre de son coéquipier en équipe nationale.

« Mon frère, à plusieurs reprises, a jeté des sorts à ses coéquipiers de footballeurs, dont le prodige Kylian Mbappé que ce soit par jalousie ou pour gagner une rencontre, ajoute-t-il. Cet individu, mon frère, est devenu un adepte de la sorcellerie ces dernières années, devenant le suivant d’un sorcier, connu comme le marabout Ibrahim, appelé Grande, un proche de l’ancien joueur Alou Diarra, qui l’aurait connu grâce à Serge Aurier. C’est ce sorcier dont je parlais comme d’une personne ayant œuvré à isoler mon frère. »

Mathias Pogba précise des circonstances particulières au cours desquelles les sorts ont été jetés : ‘’ Le tournant fut la Coupe du monde 2018 où Paul, encore plus croyant vers le sorcier qu’envers Dieu, chargea le sorcier d’assurer la victoire de l’équipe de France. Le sorcier confirmera lui-même à Mam’s que le travail avait déjà été effectué» ou encore l’opposition entre Manchester United et le PSG au Parc des Princes en mars 2019 en huitièmes de finale retour de Ligue des champions.

‘’A la demande de Paul, le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé qui connaissait alors une ascension rapide, dépassant largement la notoriété de Paul’’, insiste Mathias qui qualifie son frère de « grand hypocrite, manipulateur, sournois et criminel« . Il laisse entendre en effet que le joueur de la Juve qui se remets actuellement d’une opération au genou, aurait également des accointances avec le crime organisé : ‘’c’est la raison pour laquelle notre famille et nos proches sont en danger aujourd’hui. Mon frère a toujours eu dans son entourage des criminels et des délinquants et qu’il a encore aujourd’hui’’.

En attendant le prochain épisode de la ‘’Famille Pogba’’, l’Ivoirien Serge Aurier qui a été cité dans cette affaire a réagi. Répondant à l’Equipe, il a notamment déclaré : ‘’Appelez-moi pour des bonnes choses, drôles et marrantes. Les histoires de famille qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame’’.

Boniface T.

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés