Khéphren Thuram et les nouveaux Bleus très tendance durant leur bizutage 

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Paris (© 2023 Afriquinfos)- C’est désormais une tradition dans les clubs et en sélections nationales. Les nouveaux venus se plient au bizutage en chanson devant leurs coéquipiers hilares et  »chambreurs ». Chez les Bleus, Brice Bamba, Jean-Clair Todibo et Khéphren Thuram étaient en mode rap pour leur première en A à Clairefontaine.

Rassemblés à Clairefontaine pour les deux prochaines journées des qualifications pour l’Euro, les Bleus ont salué l’arrivée de trois nouveaux éléments. Comme il est désormais de coutume, ces derniers se sont pliés à la séance de bizutage en chanson.

Brice Samba, le gardien du RC Lens a été le premier à se jeter à l’eau. Un brin timide, le regard fixé sur son téléphone, il a interprété ‘’En Chien’’ du rappeur Ninho. Ce n’était pas un grand succès, vu la réaction timorée de ses coéquipiers.

Par contre le passage des deux autres néo-Bleus a soulevé les foules. Jean-Clair Todibo, visiblement fan de Booba, s’est lancé dans une interprétation assez réussie de ‘’Pitbull’’ du Duc de Boulogne sous les ovations de ses nouveaux partenaires. Le plus jeune des Thuram, Khéphren, a lui tout déchiré. Lyrics maîtrisé et avec la gestuelle qu’il faut, il a chanté «10 12 14 Bureau» de Kalash Criminel, provoquant un tonnerre d’applaudissements.

- Advertisement -

Si les trois nouveaux Bleus ont régalé pour leur bizutage, c’est sur le terrain qu’ils devront être au diapason avec leurs coéquipiers. Rendez-vous déjà pris ce vendredi 24 mars face aux Pays-Bas.

S. B.