Contrat XXL de Benzema à Al-Ittihad: Giannis Antetokoúnmpo veut se reconvertir en footballeur

Afriquinfos Editeur
2 Min de Lecture

Milwaukee  (© 2023 Afriquinfos)- Nouvelle destination prisée des footballeurs européens avec à la clé des contrats mirobolants, le championnat saoudien suscite des convoitises. L’une des plus inattendues est celle d’un joueur vedette de la NBA, Giannis Antetokoúnmpo.

Les montants donnent le tournis et donneraient envie à toute personne de chausser des crampons de football. C’est le cas du basketteur grec d’origine nigériane, Giannis Antetokoúnmpo, grand fan de football, qui commentant le transfert de Karim Benzema vers Al Ittihad, a proposé ses services à la Saudi Pro League!

Selon les indiscrétions, l’attaquant français a signé un contrat de trois ans et empocherait pas moins de 100 millions d‘euros par an. La saison précédente, c’est son ancien compère du Real Madrid, Cristiano Ronaldo qui avait déjà signé un contrat faramineux de plusieurs centaines de millions d’euros avec le club d’Al Nassr. De quoi susciter des envies de reconversion même chez l’un des sportifs les mieux payés de la planète: ‘’J’étais juste assis sur mon canapé à faire défiler vos pages, Messi, Ronaldo et Benzema. Si vous cherchez un gardien pour la saison prochaine, faites-le moi savoir’’, a ironisé le ‘’Greek Freak » (son surnom) sur ses réseaux sociaux.

Les commentaires sous le post de l’ailier fort des Milwaukee Bucks sont à la hauteur de sa boutade. Ses fans ont notamment partagé ses vidéos le montrant plongeant tel un gardien de but sur les parquets de NBA pour rattraper la balle orange, indiquant que son envergure de 2m11 serait bien utile à toute équipe de football…

- Advertisement -

S. B.