Fayed Mohamed Altwair nommé nouveau Président Directeur Général d’OLA Energy

Dubaï (© 2021 Afriquinfos) – Suite à une décision du 11 octobre 2021, le Conseil d’administration d’OLA Energy a le plaisir d’annoncer la nomination de M. Fayed Mohamed Altwair au poste de Président Directeur Général d’OLA Energy. Cette nomination marque une nouvelle étape importante dans le développement d’OLA Energy.

Fayed Altwair succède à M. Mazin Ramadan, qui occupait ce poste depuis le 1er novembre 2018, et devient le nouveau Président Directeur Général d’OLA Energy. Cette annonce s’inscrit dans la continuité de l’important travail de transformation d’OLA Energy entrepris ces dernières années.

Actif en Afrique depuis le début des années 1990, le groupe OLA Energy est aujourd’hui présent dans 17 pays et apporte des solutions locales en termes d’accès à l’énergie. En devenant PDG d’OLA Energy, M. Fayed Altwair prend la tête d’une entreprise employant près de 1.500 personnes au sein d’un réseau de distribution de 1.280 stations-service sur le continent noir.

Cette décision vise à renforcer le cadre stratégique du groupe, et ce grâce à la longue expérience de M. Fayed Altwair dans l’investissement en Afrique. Sa connaissance approfondie du continent africain et son expertise lui permettront de jouer un rôle-clé dans la croissance d’OLA Energy.

«Je suis très honoré de la confiance qui m’est accordée. OLA Energy est un groupe panafricain avec un héritage très important et je suis enthousiaste à l’idée de contribuer à son développement. Je tiens également à souligner le rôle majeur que M. Mazin Ramadan a joué dans la croissance soutenue du groupe. Il laisse aujourd’hui un véritable groupe panafricain à la fois solide financièrement et dont l’image de marque est reconnue et appréciée», s’est félicité Fayed Altwair.

OLA Energy est l’une des principales sociétés de retailing en Afrique. Ses quelques 1.300 stations-service sont visitées par 500.000 clients par jour dans 17 pays. Elle exploite divers terminaux de carburant et opère dans plus de 50 aéroports à travers le continent africain. OLA Energy emploie en outre plus de 1.500 personnes et ses activités génèrent 20.000 emplois indirects.

Afriquinfos

Lire aussi

[custom-related-posts]
Afriquinfos.com © Copyright 2020, Tous droits réservés